Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog "projetfranceville" par Frogmobile
  • : Sujet d'origine: auto-construction (owner-builder, construction d'un domaine "one man show" Aujourd'hui je ne construis plus, plutôt un blog personnel. N'oubliez pas de lire mes "Pages" (Mon grain de sel) en haut à droite
  • Contact
18 novembre 2021 4 18 /11 /novembre /2021 15:20

J'ai répondu à une amie qui m'agaçait avec ses états d'âme effarouchés contre Eric Zemmour. Je décide d'en faire un article de blogue avec quelques remaniements et ajouts... 
Elle m'envoie un lien de "Complément d'enquête" où apparemment on bat le Zemmour en long en large et en travers du début à la fin... Ma "position géographique" ne m'autorise pas à accéder à leur émission-torchon et c'est peut être mieux comme ça. Je relève néanmoins dans le transcript: «L'homme a été condamné par la justice pour "provocation à la haine raciale", il est accusé d'agressions sexuelles par plusieurs femmes, il enchaîne les déclarations chocs sur les prénoms "français" et tente de réhabiliter Pétain et le régime de Vichy. » Ce paragraphe typique est particulièrement répugnant. Il épitomise parfaitement le catéchisme orienté de l'intelligentsia au pouvoir (la Macronésie). Condamné pour "haine raciale" par une justice au service d'un état stalinien ça me fait bien marrer (mais pas marrer du tout...) Ces imbéciles ne connaissent même plus le sens des mots. Il n'y a pas de "haine raciale" ni de haine tout court dans le discours d'Eric Zemmour. Il y a des questionnements fondamentaux sur la pertinence d'une telle immigration de masse dont la moitié hors de notre contrôle et des questionnements sur les motivations de ces "immigrants" et leurs attitudes sur le territoire français. Ces questions ont été mises au tabou par un consensus gauche-centre-gauche depuis 40 ans. "Accusé d'agression ssexuelles! Accusé... Donc si je "t'accuse" de m'avoir agressé sexuellement à Trouffignac en 2019 ou à St Nicolas en 1961 la messe est dite! Tribunal média, tribunal Kangourou... Tu es grillée pour ta carrière dans l'Education Nationale... Aucune preuve requise, présumée coupable et impossibilité TOTALE de te prouver innocente. Ces affaires sexuelles invérifiables quelle arme merveilleuse pour les pourris de tous bords! Ils ont fait tomber Julian Assange, comme ça. A complément d'Enquête on a "cueilli" sélectivement les 4 phrases où grâce à une interprétation erronée et tordue on pouvait le couvrir d'excréments. Or il n'a jamais réhabilité Pétain, il a simplement donné des explications historique sur l'avènement de Pétain et de Vichy. Oui DES juifs français ont été sauvés au prix de  la vie des infortunés juifs réfugiés de l'Est. Atroce dilemme qui incombait à Pétain sous la menace permanente d'une "polonisation" de la France" si on ne faisait pas comme les Nazis voulaient. Pétain a en quelque sorte permis à la France d'échapper au sort de la Pologne. On préservait la moitié Sud du pays. Ce sont tout de même les Allemands bordille, qui ont inventé le Nazisme (nous on avait certes le Fascisme comme les Italiens et les Espagnols mais ce n'est pas la même chose) qui ont exigé ces Juifs et qui ont terrorisé l'Europe et méticuleusement organisé ce méga-génocide unique dans l'Histoire par son ampleur et son cynisme.  N'oubliez pas, enfants de la paix et du confort des trente Glorieuses que la France en septembre 1940 était vaincue, écrasée militairement après que 100 milles soldats français (héros qui ont donné leur vie, pas très chantés, on se demande pourquoi. Parce qu'il n'ont pas été vainqueurs?) fussent tués dans le Nord et en Belgique comme aux pires moments de la guerre de 14-18 et que jusqu'en 1942 les Français ont pensé que Pétain avait sauvé ce qu'il pouvait encore sauver, ce qui n'est pas faux. Continuer un combat frontal contre la machine de guerre allemande dans ces conditions eût été pur suicide. La suite est plus sinistre mais Zemmour ne le nie pas. 
Les prénoms? La belle affaire! Il cite en exemple les Arméniens, les Espagnols, les Portugais, les Italiens qui tous ont donné des prénoms Français à leurs enfants. Pour s'intégrer, pour honorer le pays qui les avait acceptés, pour partager son avenir sans distinction d'origines... Comment cela compare t il avec ces musulmans qui haïssent la France, qui ne donnent JAMAIS un prénom Français à leur progéniture, qui contestent l'enseignement des instituteurs, qui imposent leurs exigences dans tous les secteurs de NOTRE société, qui massacrent nos journalistes de Charlie, qui égorgent des prêtres et des chrétiens dans nos églises et "nettoient ethniquement" les Chrétiens d'Orient, qui règnent en seigneurs dans nos villes périphériques, qui insultent et terrorisent les jeunes filles Françaises en jupe, qui clament ouvertement en Belgique de vouloir instaurer la Charia juridique à la place de la démocratie (le parti Islam). Comme Elizabeth Levy, je cherche toujours où se trouve la frontière magique entre l'Islam et l'"Islamisme". La démocratie mes parents l'ont défendue les armes à la main. Je la défendrai de la même manière aussi le jour où je n'aurai pas d'autres alternatives.

Ce que je viens de dire ici c'est du Zemmour x100! Je suis bon pour la 17e Chambre et le Goulag dans la France Stalinienne de 2021 au mains des gauchistes-Islamo-collabos. J'ai été gauchiste dans ma jeunesse à une époque où la Gauche était la contre-culture, à une époque où être de gauche voulait dire être contre la guerre du Vietnam, contre le grotesque coup d'état de Pinochet fomenté par la CIA, contre le mépris de la droite dure, pour une meilleure répartition de la richesse nationale etc etc... Aujourd'hui, comme dit Alain Finkielkraut citant Péguy "Moi je n'ai pas bougé, les chevaux de bois devant moi ne sont plus les mêmes: C'est le manège qui a tourné". La gauche a trahi le peuple français. C'est le règne de la Gauche caviar, la Gauche canal+ bien à l'abris dans ses forteresses bobo de la Rive Gauche, de Neuilly, bien loin des cités et de la "diversité" tant aimée... 
J'ai assez de points de divergence avec Eric Zemmour pour être éventuellement dans son opposition le jour où il sera au gouvernement mais pour le moment je suis du côté du persécuté, de celui qu'on bâillonne parce qu'il ose dire les vérités taboues. J'ai toujours haï la Meute. Je suis outré par la censure contre CNews où j'avais l'habitude de me délecter de ces épisodes avec Eric Zemmour et Marc Menant et les deux autres compères... Le tout mené dextrement par la délicieuse Christine Kelly, une journaliste qui savait poser les bonnes questions et se taire, ramener les "Garçons" sur le chemin de l'émission quand ça s'égarait un peu trop, sans oublier les petits cours d'Histoire enflammés de Marc Menant. Comment cela compare  t il avec les ricanement incessants des jeunes imbéciles des matins de France Inter (quand j'étais en France en 2019) ou avec ces plateaux de télévision où tout le beau monde de la Woke culture à la Française se coupe la parole, s'invective et dont il ne sort strictement rien. La France des Anouna, Patrick Cohen, Lea Salamé et j'en passe... Mon père ne savait pas à quoi il allait échapper (mais peut être s'en doutait il?) quand il est parti en Aout 2001...

Rassurez vous bonnes âmes et dormez tranquilles: Je ne vote pas en France et je ne suis pas inscrit au consulat. Vous allez pouvoir en reprendre une louche pour cinq ans...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires