Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog "projetfranceville" par Frogmobile
  • : Sujet d'origine: auto-construction (owner-builder, construction d'un domaine "one man show" Aujourd'hui je ne construis plus, plutôt un blog personnel. N'oubliez pas de lire mes "Pages" (Mon grain de sel) en haut à droite
  • Contact
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 21:44

Ho le joli petit bébé que voilà. Bienvenue sur notre étrange planète  mais tu viens déja de l'embellir un petit peu. Bienvenue Elizea ma petite fille. Bisous bisous bisous.
Photo de droite: 27 ans plus tôt au même endroit... Le gros bébé  de droite est la maman du petit bébé de la photo de gauche...  michdaliahnee.jpgCaptureElizea.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires