Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog "projetfranceville" par Frogmobile
  • : Sujet d'origine: auto-construction (owner-builder, construction d'un domaine "one man show" Aujourd'hui je ne construis plus, plutôt un blog personnel. N'oubliez pas de lire mes "Pages" (Mon grain de sel) en haut à droite
  • Contact
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 13:50

P1080444.JPG

Encore un déplacement d'antenne parabole. Cette fois ci c'est de la caravane (ciao pas de regrets!) vers le shed enfin habitable même s'il lui manque encore quelques finitions. Le compas de relèvement facultatif, le détecteur de satellite indispensable! Moi ici c'est Thaicom pour Internet et téléphone. Le bureau est maintenant complet avec l'Internet et les périphériques. Mais ce n'est sûrement pas la fin des galères informatiques...P1080441.JPGP1080445.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires